Crowdfunding

fr | Faites vos dons directement ici !
en | Donate here!
de | Spenden hier!

fr | La barkasse, c’était un bateau de travail portuaire construit à Hambourg dans les années 60.
Aujourd’hui, Barkasse c’est le nom d’une coque en acier que nous voulons remettre à flot !

> avec  5 000 €, nous ferons le carénage,
> avec 45 000 €, nous ferons le carénage & installerons un moteur électrique
> avec 65 000 €, nous ferons le carénage, installerons un moteur électrique et développerons la production à bord d’énergies renouvelables!
Quel qu’en soit le montant, vos dons nous permettrons de nous jeter à l’eau.

en | Barkasse? It used to be a harbor working boat, built in Hamburg during the sixties.
Today, Barkasse is the name of a steel hull that wants to be afloat again!

> with  5.000 euros, we can make the ecological hull treatment
> with 45.000 euros, we can make the ecological hull treatment & install a used electric motor
> with 65.000 euros, we can make the ecological hull treatment, install a new electric motor and develop renewable energies!
Whatever the amount is, your donation will help us to take the plunge!

de | Die Barkasse? Vormals ein Boot für Hafenarbeit, in den 60ern in Hamburg gebaut.
Heute steht der Name Barkasse für einen Stahlrumpf, den wir wieder seetüchtig machen wollen!

> mit 5.000 Euro können wir den Rumpf umweltfreundlich behandeln
> mit 45.000 Euro können wir den Rumpf umweltfreundlich behandeln & einen gebrauchten Elektromotor einbauen
> mit 65.000 Euro können wir den Rumpf umweltfreundlich behandeln, einen neuen Elektromotor einbauen und erneubare Energien entwickeln!
Welchen Beitrag auch immer Ihr leisten möchtet, dank Eurer Spende werden wir es wagen!

fr | En 2015 nous avons réalisé la première phase de chantier. En 2017, nous avons organisé un chantier collectif en vue de sa remise à flot. À l’été 2018,  la résidence nomade  Sculpture Navale nous a permis de découvrir et d’expérimenter les savoir-faire de la construction navale !
Pour continuer le processus de mise à l’eau de Barkasse, il lui faut un nouveau moteur, une nouvelle couleur, un pont et une barre à roue. Pour cela :

NOUS FAISONS APPEL À VOS DONS !
rendez-vous sur la page HelloAsso

en | In 2015, we successfully completed the first working phase of renovation.  In 2017, we organized a collective renovation workshop in order to be afloat again. In summer 2018, we discovered and experimented the know-hows of shipbuilding trough the nomadic residency Sculpture navale!
To get the Barkasse back to water, it needs a new ecological engine, an new ecological color, a deck and a new wheel. To this end:

WE ASK FOR DONATION!
visit the crowdfundingpage HelloAsso

de | 2015 haben wir die erste Arbeitsphase auf der Werft erfolgreich abgeschlossen.  Um sie auf Vordermann zu bringen, haben wir im Sommer 2017 im Kollektiv auf der Renovierung des Rumpfs gearbeitet. Im Sommer 2018 haben wir geforscht und experimentiert das Wissen vom Schiffsbau mit der nomadische Kunstresidenz Sculpture Navale!
Damit die Barkasse rasch wieder seetüchtig wird, braucht die noch einen neuen ökologischen Motor, eine neue Farbe, ein Deck und ein neue Steuerrad. Daher :

BITTEN WIR UM EURE SPENDEN!
Auf der Seite HelloAsso

Le projet Barkasse est porté par l’association mit ; la campagne de financement participatif est propulsée par HelloAsso

Ahoï !