Crowdfunding

fr | Faites vos dons ici !
en | Donate here!
de | Spenden hier!

fr |
Une barkasse, c’était un bateau de travail portuaire construit à Hambourg jusque dans les années 60.
Barkasse c’est le nom d’une coque en acier que nous allons remettre à flot !

> avec  10 000 €, nous appliquerons un carénage écologique : ÇA SE PASSE MAINTENANT !!

> avec  15 000 €, nous assurerons le carénage et fabriquerons l’équipement de bord low-tech
> avec 25 000 € nous assurerons le carénage et les low-tech et installerons une motorisation électrique
> avec 40 000 € nous assurerons le carénage, les low-tech et le moteur électrique et développerons la production d’énergies renouvelables à bord :
nous ferons de Barkasse un prototype de mobilité fluviale lente, sobre, propre, durable et écologique !

Quel qu’en soit le montant, vos dons nous permettrons de nous jeter à l’eau.

en | Barkasse? It used to be a harbor working boat, built in Hamburg at the end of the fifties.
Today, Barkasse is the name of a steel hull that we are bringing back to water!

> with  10.000 euros, we’ll ensure the ecological careening
> with  15.000 euros, we’ll careen the ship and build on board low-tech equipment
> with 25.000 euros, we’ll careen, equip the ship and install an electric motor
> with 40.000 euros, we’ll careen, equip the ship, drive electric and ensure the energy self-sufficiency through renewable energies:
Barkasse wil become a prototype for slow, frugal, clean, sustainable and ecological river mobility!

Whatever the amount is, your donation will help us to take the plunge!

de | Diese Hafenbarkasse würde in den späten 1950ern in Hamburg gebaut.
Heute ist Barkasse dieser Stahlrumpf, den wir dieses Jahr wieder auf dem wasser lassen!

> mit 5.000 Euro können wir den Rumpf umweltfreundliche behandeln
> mit 10.000 Euro können wir die Rumpfbehandelung und Low-Tech Schiffsausrüstung entwickeln
> mit 25.000 Euro können wir die Rumpfbehandelung und Low-Tech Ausrüstung entwickeln und einen Elektromotor einbauen
> mit 40.000 Euro, die züsatzlische Entwiklung von erneubaren Energien an Bord wandelt die Barkasse als Prototyp für eine maßvolle, langsame, saubere und nachhaltige Mobilität auf Flüssen um!

Welchen Beitrag auch immer Ihr leisten möchtet, dank Eurer Spende machen wir die Barkasse flott!

Barkasse
en bref ~ to resume ~ kurz

fr | En 2015, nous commencions la première phase de chantier. En 2017, de la proue à la poupe, tout l’acier que compose cette coque était restauré.
À travers le processus de recherche & création Sculpture Navale à  l’été 2018, nous expérimentions et partagions les savoir-faire de la construction navale. En  2021, la troisième édition de Sculpture Navale regroupe une large communauté scientifique et technique pour mettre à l’étude quatre domaines de recherche : le carénage écologique, la motorisation propre, l’autonomie énergétique et les équipements de bord sobres et durables.
En 2021, nous mettons Barkasse à l’eau ! Pour cela, il lui faut :

un nouveau moteur, une nouvelle couleur,
un pont et une barre à roue…
APPEL À DONS sur la plate-forme HelloAsso

en | In 2015, we successfully completed the first working phase of renovation.  In 2017, we did renovate the whole steel hull. In summer 2018 we experimented and shared the know-hows of shipbuilding during the nomadic art residency Sculpture navale.
In 2021 the third edition of Sculpture Navale bring artistic, scientific and technical skills together on the following research fields: ecological careening, clean mobility, energy self-sufficancy and low-tech equipment.
To get in 2021 the Barkasse back to water, it needs:

a new MOTOR, an  ecological color,
a deck and a new wheel…
WE ASK FOR DONATION on HelloAsso

de | 2015 haben wir die erste Arbeitsphase auf der Werft erfolgreich abgeschlossen. 2017 haben wir vom Bug zum Heck den ganzen Rumpskörper renoviert. Sommer 2018 haben wir mit der nomadische Kunstresidenz Sculpture Navale. die Kow-Hows vom Schiffsbau geforscht und experimentiert.
2021 wird Sculpture Navale #3 künstlerische, wissenschaftlische und technische Wissen zusammenbringen um über die folgene Themen zu forschen: umweltfreundliche Rumpfbehandlung, Saubere Schifffahrt, nachhaltige und sparsame Ausrüstung und Eneubare Energien.
2021 wird den Stappellauf der Barkasse stattfinden, dafür brauchhen wir:

einen neuen Motor, eine neue Farbe,
ein Deck und ein Steuerrad
SPENDEN! Auf deR Plattform HelloAsso
~
Le projet Barkasse est porté par l’association mit ; la campagne de financement participatif est propulsée par HelloAsso

Ahoï !

Deprecated: Directive 'allow_url_include' is deprecated in Unknown on line 0